LibreCode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Codes et avatars RPG en libre service, commandes de tous genres acceptées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolatine
Admin
Chocolatine


Messages : 71
Date d'inscription : 03/08/2016

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:52



Poster un message


ICI pour poser une question si tu es perdu.e, as un doute, etc. ICI pour laisser un commentaire (hautement encouragé).
ICI, tu peux ouvrir un sujet pour passer commande, inscrit ou pas o/ Sache cependant qu'une fois la commande effectuée, le code que fait se retrouvera dans la partie Libre Service Smile

Propos racistes, homophobes, xénophobes, discriminatoire, blessants, incitants à des pratiques dangereuses ou interdites ne sont pas acceptés et seront supprimés sans avertissement.



Libre Service


Tous les codes en libre service sont totalement libre d'utilisation. Tu peux les mixer, les amputer, les modifier comme tu veux, tant que tu ne te les appropries pas - c'est à dire : laisse le crédit ; c'est une question de respect...
Concernant les avatars, idem, total libre service. Sont aussi disponibles sur tumblr ICI



Inscription ?


Les invités peuvent prendre un code, commenter, commander.
Tu peux t'inscrire pour observer, pour ne pas rater une réponse à ta commande par exemple, ou les nouveaux codes/avatars.
Tu peux aussi rejoindre "l'équipe" (ouais bon je suis solo pour l'instant MAIS si tu veux m'aider, je vais pas te refouler !).




Règlement susceptible d'être modifié par la suite, selon les évènements
Revenir en haut Aller en bas
https://librecode.forumactif.org
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LibreCode :: Informations :: Important-
Sauter vers: